1er JUIN 2012 -SI VERSAILLES ETAIT CONTE AUX ROCKER'S
Quand on dit Versailles on pense immédiatement Château, faste et luxuriance, belles robes et perruques poudrées, on associe donc pas Versailles avec Barbecue, poulet grillé, jeans et Rock'nroll... Ben oui, les temps changent car c'est bien un Barbecue qui était organisé Rue Royale, à l'ombre du château. Magnifique soirée sous les arbres. On a dansé, on a mangé avec les doigts, on a redansé on a remangé et les ROCKER'S ont officié jusqu'à plus d'heure dans la joie et la bonne humeur.
A noter: en ouverture du concert des ROCKER'S, une superbe prestation de jolies vahinés...et ça c'était gonflé. (pub des années 80)
Merci les amis du centre culturel du quartier St Louis de VERSAILLES.
12 MAI 2012 - LE DRAME DU BATTEUR
28 AVRIL 2012 - MADISON ou ROCK AU PORTALIS à BRUNOY
Le drame des batteurs, c'est qu'ils ne sont jamais sur les photos. J'ai encore pu le vérifier en visionnant les shootings que mon épouse à réalisés samedi soir à Moisenay. Pas de bol mon ami Titi (Thierry Mouginet) est encore caché derrière sa cymbale. En même temps j'ai choisi ce cliché pour me venger du tour qu'il m'a joué en me piquant ma veste de scène et en la remplaçant par la sienne beaucoup trop large pour moi, ce qui fait que pendant le medley des Chaussettes noires, seul moment du spectacle ou nous enfilons nos costumes à paillettes, je ressemblais plus à Zavatta qu'à John Lennon!
Rock ou madison? Y'en avait pour tout le monde, samedi 28 avril au Portalis de Brunoy. Nous, on est pas sectaires même si notre préference est plutôt portée sur le rock, celui qui chauffe, qui vous fait sauter de la chaise, qui vous met en transe, on en oublie pas pour autant ceux qui aiment jouer au petit train, faire les cent pas alignés comme des soldats de plomb, sautiller sagement à la queueleuleu et on leur sert un bon vieux Madison et tout le monde est content. Et puis quand on sent que la fatigue arrive sort nos blues mortellement sensuels et c'est l'extase!...........
BREF UNE SACREE SOIREE CE SAMEDI CHEZ MARIE AU PORTALIS DE BRUNOY.
PS: on aura juste à déplorer deux rendez-vous ratés, celui des journalistes du Parisien et celui d'une équipe de la télé parlementaire, qui devaient venir nous voir mais qui ont brillé par leur absence. Sans doute une prochaine fois?!.
Partager
Qu'y avait - il dans l'air !!!!!